Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Ligne
Visiteurs
Depuis la création 44 940
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2019

Nasrin l'icône de la liberté en Iran a besoin de vous

Liberez Nasrine-01

Actuellement, Au moment même où vous lisez ces lignes, une femme innocente, une mère de trois enfants et une héroïne de la défense des droits de l'homme en Iran est emprisonnée dans les geôles de la République islamique, et qui a été condamnée à 38 ans de prison ferme, C'est l'histoire de l'avocate Nasrin Sotoudeh.

Le 13 juin 2018, Cette avocate a été arrêtée et incarcérée dans la prison Evin de Téhéran, la même prison dans laquelle trente-milles opposants politiques ont été lâchement et sauvagement assassinés par le régime dictatorial des Ayatollahs.
Son seul crime ? Défendre la liberté de ne pas porter le voile en Iran, car c'est elle qui, en tant qu'avocate, a défendu les jeunes filles qui ont ôté leur voile dans la rue, en signe de protestation contre les lois oppressives qui imposent le voile obligatoire au femmes iraniennes.

Le régime iranien n'a pas hésité à monter des accusations de toutes pièces pour la mettre en prison : 
"Complot contre la sécurité nationale", "Propagande contre l'état", ou encore "Incitation à la corruption et à la prostitution" , pour ne citer que les accusations les plus outrageuses. Ces accusations ne sont là que pour discréditer l'avocate aux yeux de l'opinion publique iranienne et mondiale, Mais cela a l'effet inverse, les messages de soutien et de solidarité ne cessent d'affluer d'à travers le monde.

Actuellement, Nasrin Sotoudeh a été condamnée à 38 ans de prison ferme ans, ainsi que 138 coups de fouets. Si nous ne faisons rien, Elle risque de passer le reste de sa vie derrière les barreaux. L'opposition interne en Iran est muselée et n'a pas les moyens suffisants de faire pression pour sa libération, C'est pourquoi la pression internationale est le seul moyen de faire libérer Nasrin, Ainsi La Grande Ligne est totalement solidaire avec elle, et va bientôt lancer une campagne de soutien à sa libération ici en Algérie, pour réaffirmer que la Liberté est un droit et une cause fondamentale qu'on doit défendre continuellement contre les intégristes, que ça soit ici en Algérie ou à l’autre bout du monde. 

Libérez Nasrin !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hé, je suis tellement excité que mon mariage brisé a été rétabli et mon mari est de retour après qu'il nous ait quittés moi et nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient plus jamais leur père. J'ai essayé d'être fort juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentaient mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureuse de mon mari. Chaque jour et nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi, j'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide, alors j'ai cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed puisse aider à récupérer rapidement mon ex. . Alors, j'ai senti que je devais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sortilège d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit que moi et les enfants lui manquaient tellement, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a causée à moi et aux enfants. Puis, à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu'avant, tout cela grâce au Dr Mohammed. il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet que le Dr Mohammed est un lanceur de sorts réel et puissant que je prierai toujours pour vivre longtemps pour aider ses enfants dans les moments difficiles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre ex. ou votre mari a déménagé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez ce puissant lanceur de sorts maintenant. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +27626108997 ..
Répondre
R
Il y a peu de temps, mon petit ami et moi avons rompu, j'étais dévasté, je suis allé en ligne et j'ai trouvé des témoignages sur un lanceur d'amour Dr Fayosa qui avait aidé certaines personnes à leur ramener leurs amants, j'ai pensé que c'était une arnaque au début mais après en lisant plus à ce sujet, j'ai décidé de l'essayer, j'ai contacté le Dr Fayosa pour m'aider à réunir mon ex petit ami et moi et il m'a dit que je devrais attendre que mon petit ami me revienne dans les 48 heures après la fin du sort. , Le lendemain, mon petit ami m'a envoyé un texto me suppliant de le ramener, Maintenant nous sommes de retour ensemble et nous sommes à nouveau heureux, Si je n'avais pas vu ces témoignages, je n'aurais jamais su que quelque chose comme ça était possible, c'est pourquoi j'ai décidé pour partager mon témoignage afin que quelqu'un d'autre qui en a besoin puisse le contacter également.Pas de crainte, arnaque ou quoi que ce soit, contactez-le par Email: Fayosasolusionhome@gmail.com ou Whatsapp +2348151918774
Répondre
T
Je n'ai jamais cru aux sorts d'amour ou à la magie avant d'avoir rencontré ce lanceur de sorts une fois. quand je suis allé en Afrique cette année lors d'un voyage d'affaires. je voulais dire un homme appelé dr.ozalogbo, il est puissant, il pourrait vous aider à lancer un sort pour ramener votre amour parti, amant mal conduit à la recherche de quelqu'un pour vous aimer, ramener de l'argent perdu et un sortilège d'argent magique ou un sort pour un bon travail .Je suis maintenant heureux et un témoignage vivant parce que l'homme que je voulais épouser m'a quitté 3 semaines avant notre mariage et ma vie était à l'envers car notre relation dure depuis 2 ans ... je l'aimais vraiment, mais sa mère l'était contre moi et il n'avait pas de travail bien rémunéré. alors quand j'ai rencontré ce lanceur de sorts, je lui ai raconté ce qui s'était passé et lui ai expliqué la situation des choses .. au début j'étais indécis, sceptique et douteux, mais j'ai juste essayé. et en 6 jours quand je suis retourné à New York, mon petit ami (est maintenant mon mari) il m'a appelé seul et est venu me voir en s'excusant que tout avait été réglé avec sa mère et sa famille et il a eu un nouvel entretien d'embauche alors nous devrions avoir marié ... je ne le croyais pas parce que le lanceur de sorts a seulement demandé mon nom et le nom de mon petit ami et tout ce que je voulais qu'il fasse ... eh bien nous sommes mariés heureux maintenant et nous attendons notre petit enfant, et mon mari a également eu un nouveau travail et nos vies sont devenues bien meilleures. au cas où quelqu'un aurait besoin du lanceur de sorts pour obtenir de l'aide, adresse e-mail ozalogboshrine@gmail.com ou appelez-le au +2348162562991
Répondre
C
Je suis Mme Condilla. Vincent des États-Unis, je veux partager un témoignage de ma vie avec tout le monde. J'étais mariée à mon mari Anthony, je l'aime tellement que nous sommes mariés depuis sept ans avec deux enfants. Quand il est parti en vacances en France, il a parlé d'une femme nommée Ashley, il m'a dit qu'il n'était plus intéressé par notre mariage. J'étais tellement confuse et je cherchais de l'aide que je ne savais pas quoi faire avant de rencontrer mon amie Maria et de lui expliquer mon problème. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter d'avoir un problème similaire avant et de me présenter à un homme nommé Dr OMON qui a jeté un sort sur son ex-petit ami et l'a ramené à elle à la fin. de 3 jours. Maria me demande de communiquer avec le Dr OMON. Je l'ai contacté pour m'aider à ramener mon mari et il m'a demandé de ne pas m'inquiéter pour les dieux de ses ancêtres qui se battaient pour moi. Il m'a dit qu'après trois jours, il se joindrait à moi et à mon mari. Après trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait toujours des choses avec moi. Il m'a surpris quand je l'ai vu et il a commencé à pleurer pour le pardon. En ce moment, je suis la femme la plus heureuse du monde, et ce que ce grand docteur a fait pour moi et mon mari, vous pouvez contacter son adresse e-mail: (dromonbabalola@gmail.com). Ou WhatsApp .. dans ce numéro. {+2348134046638}. Veuillez le contacter pour tout problème, tel que:<br /> <br /> (1) Si vous voulez que votre ex revienne<br /> <br /> (2) si vous avez encore de mauvais rêves.<br /> <br /> (3) Vous souhaitez être promu dans votre bureau.<br /> <br /> (4) Si vous voulez un enfant.<br /> <br /> (5) médicaments à base de plantes<br /> <br /> (6) Vous voulez être riche.<br /> <br /> (7) Vous voulez lier votre mari / femme à lui pour toujours.<br /> <br /> (8) Si vous avez besoin d'une aide financière.<br /> <br /> (9) Laissez les gens obéir à vos paroles et faire ce qu'ils veulent<br /> <br /> (10) Solution de cas ETC<br /> <br /> Contactez-le à nouveau à (dromonbabalola@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à ce numéro. {+2348134046638}. et soyez béni.
Répondre
J
Je veux faire connaître au monde entier le Dr Tunde le Grand lanceur de sorts qui m'a ramené mon mari alors que je pensais que tout espoir était perdu. Le Dr Tunde a utilisé son puissant sortilège pour mettre un sourire sur mon visage en ramenant mon homme avec son sort, au début, j'ai pensé que je rêvais quand mon mari est revenu vers moi à genoux en me suppliant de lui pardonner et de l'accepter en retour et depuis lors, il m'aime plus que ce à quoi je m'attendais, alors je me suis fait le vœu de faire connaître au monde le Dr, tunde parce qu'il est un Dieu sur terre. Avez-vous des problèmes dans votre relation? Votre partenaire a-t-il rompu avec vous et vous l'aimez toujours et le voulez encore? Avez-vous un problème avec vos finances? ou avez-vous besoin d'aide de quelque nature que ce soit, contactez le Dr, tunde aujourd'hui, je vous garantis à 100% qu'il vous aidera comme il m'a aidé. Dr, l'adresse e-mail de tunde est: toye816@gmail.com OU Whats App +393510651312
Répondre
Publicité